Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 13:39


La CGT interpelle la direction sur la dégradation des conditions de travail et sur le manque de valorisation des salaires.

Nous subissons les conséquences des PSE qui devaient servir à Téléperformance de faire des économies afin de réévaluer nos salaires mais cette dernière ne cesse de dire « Nous n’avons pas d’argent » Et bien nous non plus ! Si la direction nous en demande plus alors elle doit nous payer plus

Ce type d’organisation malhonnête, qui s’étend à toutes les activités, sert à la direction de Téléperformance à échapper à une nouvelle négociation sur les salaires mais n’échappe en rien à la CGT,

Les salariés Téléperformance n’ont pas eut d’augmentation de salaire depuis plus de 5 ans !
La direction se cache derrière « la Crise » mais pourtant ces actionnaires perçoivent de généreux dividendes issus du travail des conseillers clients.

La direction a bel est bien de l’argent mais elle continue à nous voler Pour preuve les organisations syndicales sont convoquées a négocier un avenant à l’accord rémunération concernant les primes variables.
Pourquoi ne pas nous reverser cet argent en augmentation de salaire fixe ? Parce que Téléperformance veut encore que les salariés produisent de la richesse destinée uniquement au patronat, parce que Téléperformance a tout simplement décidée de nous EXPLOITÉS pour encore longtemps.

ALORS DISONS STOP ET MAINTENANT !!!


Avec la CGT revendiquons :

-    L’ouverture des négociations sur les conditions de travail
-    Un réajustement des salaires au vue de l’évolution du métier, de manière immédiate et d’une valeur de 200 euros net.
-    Le versement d’un 13ème mois complet dès la première année
-    Des titres repas d’une valeur de 8 euros net
-    Suppression du critère d’absentéisme pour l’obtention des primes

Afin d’améliorer les conditions de travail au plus vite, la CGT exige :

-    La suppression de l’horaire de planification en 8h75
-    L’application de la temporisation entre chaque appel
-    La création d’emplois en CDI
-    L’application de 2 samedis par mois en repos pour tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires